top of page

Virginia Candelaresi CNP, RNCP, RCP

Certified & Registered Nutritional Consulting Practitioner

En tant que praticienne-conseil en nutrition agréé (RNCP) au Canada

je me spécialise dans le maintien ou la restauration de la biochimie et de la physicologie dans le corps pour une santé et un bien-être optimal. En France, je suis une Naturopathe Holistique et Praticienne de Santé.

 

J'évalue les besoins diététiques et nutritionnels uniques d'un individu et j'utilise une gamme complète de naturothérapies personnalisées, notamment : l'alimentation et les compléments nutritionnels, la désintoxication et le drainage.

 

J'éduque les clients afin qu'ils puissent faire leurs propres choix alimentaires et de style de vie et j'encourage ensuite à discuter de ces choix avec leur médecin afin qu'ils puissent assumer la responsabilité de leur propre santé.

 

J'exerce ma pratique de manière éthique, professionnelle, confidentielle et responsable.

 

En tant que membre professionnel de l'Organisation Internationale des Consultants en Nutrition (IONC), les services rendus par un RNCP / ROHP sont en tout temps limités à la consultation sur la nutrition destinée à construire le bien-être et n'impliquent pas le diagnostic, le pronostic, le traitement ou la prescription de remèdes pour le traitement de la maladie, ou pour tout autre pour lequel un médecin une licence est requise. 

En France, je suis accepté par le Syndicat des Professionnels de la Naturopathie réserve la désignation RCP.

 

Que vous soyez à la recherche d'un plan de perte de poids, que vous ayez besoin d'aide pour gérer un régime alimentaire spécialisé ou que vous cherchiez à développer une relation saine avec la nourriture je suis une Coach Metabolic Balance ®, pour plus d’informations cliquez ici.

International Nutritionist propose des services en anglais, italien et français.

 

 

 

"Lorsque "je" est remplacé par "nous", même la maladie devient bien-être". - Malcolm X

Woman Unloading Grocery
bottom of page

Virginia Candelaresi CNP, RNCP, RCP

Certified & Registered Nutritional Consulting Practitioner

 

As a Registered Nutritional Consulting Practitioner (RNCP), I specialize in maintaining or restoring the biochemistry and physicology in the body for optimum health and wellbeing. 

I assess the unique dietary and nutritional requirements of an individual and utilize a full spectrum of customized naturotherapies including: diet and nutritional supplements, detoxification and drainage.

I educate clients so that they can make new food and lifestyle choices and I encourage them to discuss these choices with their doctor so that they can take responsibility for their own health.

I conduct my practice in an ethical, professional, confidential, and responsible manner.

As a Profession member of The International Organization of Nutritional Consultants (IONC) ,

the services performed by a RNCP/ROHP is at all times restricted to consultation on nutrition intended for building wellness and do not involved the diagnosing, prognosticating, treatment, or prescribing of remedies for the treatment of disease, or for any any for which a medical license is required. In France, I am supported by Syndicat des Professionnels de la Naturopathie with designation RCP.

 

Bonus, as a Certified Metabolic Balance® Coach, I offer Long-Distance flexible and accessible Nutrition Program. After the first communication and the blood draw by your physician, we create your personal Metabolic Balance® Nutrition Plan. For more information click here 

Weather you are looking for a weight loss plan, need assistance managing a specialty diet, or are looking to develop a healthy relationship with food, International Nutritionist offers services in English, Italian, and French, and packages designed to meet your wellness needs. ​

"When "I" is replaced with "We" even illness becomes wellness". - Malcolm X

Woman Unloading Grocery